Qui sommes nous ?

L'association sportive de l’université de Caen a pour objectif de proposer aux étudiants de l’université inscrit au SUAPS un accès aux compétitions universitaires locales, interrégionales et nationales organisées par la fédération française du sport universitaire. Nous ne proposons pas de tournoi ni de rencontre festive en interne.

Notre mission est vous proposer un prolongement de votre enseignement dans le cadre du SUAPS en fonction de votre niveau de pratique (local, régional, interrégional ou national) et à vous, athlètes de haut niveau et élite universitaire, d’aller représenter l’université de Caen Basse Normandie au niveau national et international.

Déposer vos photos et résultats sur le site

Afin d'animer le site et rendre plus dynamique notre AS, nous avons besoin de photos, des résultats et d'éventuellement d'un petit commentaire. Nous savons qu'il est difficile quand on coache d'y penser mais je suis sur que parmi vos étudiants il y en a surement un qui se fera un plaisir de diffuser l'information d'autant que la manipulation proposée par le site est très intuitive.